Sunday, August 30, 2015

B E A U T Y





Hello girls,
If you like make-up as I do, then this article is for you. I use makeup from Urbandecay brand since last Monday and I can assure you that it changed my daily life. Very easy to use and amazing colors, I use it know quite often. Whether you have brown, blue or green eyes, this eye shadow is for you. I invite you to visit their website where you will find other makeup, such as lipsticks and many others.

And for Swiss women, I have very good news. Since August 29, 2015, you can buy the palette from Manor.ch  or Marionnaud.ch.
Well, I hope that you will be satisfied as I am :-)
Kisses


__________________________________

Bonjour les filles,
Si comme moi, vous êtes coquettes et aimez vous maquiller, alors cet article vous est destiné. J'utilise le maquillage de la marque Urbandecay depuis lundi passé et je peux vous assurer que ça a changé mon quotidien. Très facile à utiliser et des couleurs à vous faire craquer, j'ai adopté cette marque dès mon premier essai. Que vous ayez les yeux bruns, bleus ou encore verts, ce fard à paupière est fait pour vous. Je vous invite à consulter leur site internet où vous trouverez d'autres maquillages, tels que des rouges à lèvre et pleins d'autres.

Et pour les suissesses, j'ai une très bonne nouvelle, depuis le 29 août 2015, vous pouvez acheter cette palette à Manor.ch ou auprès de Marionnaud.ch.
Voilà, j'espère que vous serez autant satisfaites que moi :-)
Bisous bisous


12 comments: