Sunday, 27 September 2015

L O O K S

O h h h h    l ' a u t o m n e  !
 
 
Hello everybody,
I hope you are well ... As you may have noticed, I love fall and when I see the beautiful yellow leaves, I need to catch one or two of them and take them home :-) But back to my outfit! I visited ZARA and I saw this beautiful black backpack and bought it without hesitation. Here now, I hope you like this outfit.
A big thank to you all for following me and being there for some years now.
You guys are really the best.
  xoxo
______________________________________
 
 Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien... Comme vous avez pu le constater, j'adore l'automne et dès que je vois de belles feuilles jaunes, je ne peux pas m'empêcher d'en attraper une ou deux et de les rapporter chez moi :-) Mais revenons à ma tenue! En faisant un tour à ZARA, j'ai aperçu ce beau sac à dos noir et l'ai acheté sans hésiter.
Voilà voilà, j'espère que vous aimez cette tenue. Un grand merci à toutes les personnes qui me suivent et ce depuis quelques années maintenant. Vous êtes de vrais fidèles guys.
 Bisous bisous 
 
 
scarf: Louis Vuitton (Zurich)
bag: ZARA (Zurich)
hat: Pinkie (Amsterdam)
skirt: h&m (Zurich)
sunglasses: Ray Ban (Zurich)

20 comments:

  1. I also love this season, love so much your burgundi tones combination

    Melange-Boutique Blog by Noe&Lolita

    ReplyDelete
  2. Love, love, love!!!
    Check my last post**
    www.a-be-atriz.com
    xx, A Be-atriz

    ReplyDelete
  3. The coat and the hat are so lovely, dear, and those tights look amazing :) Kisses lovely!

    All Things Bright and Lovely

    ReplyDelete
  4. ta tenue est juste parfaite pour ce début de saison! le bordeaux te vas super bien, l'écharpe est magnifique et j'adore la jupe!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu es adorable ma belle. Merci bcp :-)

      Delete
  5. Love this color combination!! Wonderful outfit!! Love those sexy tights and your legs look amazing!!! You look so pretty!! :)

    ReplyDelete
  6. You look beautiful and ready for fall!!!
    Have a nice day doll,
    xoxo.

    Johanna
    http://www.dreamscolorsandglitter.blogspot.com

    ReplyDelete
  7. Merci de m'avoir donné l'occasion de découvrir ton blog, car je regarde peu les blogs mode (à tort !).
    J'adore les chapeaux, et celui-ci est très beau. J'adore sa couleur.
    A bientôt !

    ReplyDelete
  8. Superbe tenue ! Ton sac à dos est splendide et ce chapeau est parfait aussi. Bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Un petit coucou en passant pour te souhaiter un très bon weekend. A bientôt :)

      Delete
    2. Tu es un ange. Merci ma belle Caro. Bon week-end à toi aussi. Gros bisous :-))

      Delete