Sunday, 10 April 2016

L O O K S

H A P P Y   S A N D A Y  ! ! !
 
Hi everyone,
Yes yes, I know I have been absent the last time. But for a good reason.  I will tell you more about it soon :-) A little patience!
It is SPRING and it is becoming warmer!
I say: yesssssssssss :-)
Today, I propose a trendy outfit for this spring 2016.
Midi skirt and the famous Original Adidas sneakers are the perfect mix for a casual look.
I love that...
Great day and see you soon!
XOXO
____________________________________

Salut tout le monde,
Oui oui, je sais que je suis pas mal absente ces temps mais c'est pour de bonnes raisons. Je ne vous en dis pas plus pour le moment :-) Encore un peu de patience!
C’est le PRINTEMPS, le vrai et les jours doux sont bien de retour! Moi, je dis: OUIIIIIIIII :-)
Aujourd'hui, je vous propose une tenue très tendance pour ce printemps 2016.
La jupe midi et les fameuses baskets Adidas Original sont le mélange parfait pour un look décontracté et à la fois chic. Tout ce que j'aime...
Belle journée et à bientôt!
Bisous bisous


I was wearing:
 
skirt: ONLY (Zurich)
sunglasses: Ray Ban
sweater: Forever 21 (San Francisco)
bag: JJB BENSON (Zurich)


15 comments:

  1. You look so classy. Love the bag!

    ReplyDelete
  2. That skirt is so sweet and lovely, paired so well with the fun shoes :) Kisses

    All Things Bright and Lovely

    ReplyDelete
  3. juste magnifique!!!! j'adore l'asso la jupe longue avec le pull rayé!

    ReplyDelete
  4. Wonderful styling!! That is such a pretty skirt!! You look fabulous doll!! Love your beautiful smile!! :)

    ReplyDelete
  5. Bonjour ma Belle!
    Merci pour ton commentaire c'est très gentil!
    J'adore la combination jupe midi et baskets c'est jolie : )
    Tu as un look très frenchy j'adore
    des grosses bisous
    http://princechic.blogspot.com.es/

    ReplyDelete
  6. Hello, Would you like to follow each other? Let me know on my blog!

    http://my-product-tests.blogspot.de/

    Irina

    ReplyDelete
  7. je suis fan de la tenue dans son ensemble, j'adore la marinière, les baskets et le sac!!!

    ReplyDelete
  8. Vos photos sont magnifiques ! J'adore le blog, et J'aime tes vêtements.

    -ABY
    a-blog-for-thoughts.blogspot.com.mt

    ReplyDelete