Sunday, 2 April 2017

L I F E S T Y L E



Hello girls,
I hope you have a good weekend.
I'm back from Australia and it was so funny. This country is incredible... It's a magic continent. It's heaven on earth :-) I love this country and I look forward to return soon ...
Today I will talk about a jewelry brand that I adore: Pink Sand. The jewelry you can see on the pictures is part of the Beach Lover collection. I can only invite you to visit their website where you will discover their different breathtaking collections... -> Pink Sand <-
I had the opportunity to wear these jewels during my trip to Australia and I loved wearing them ... I am looking forward to combine them with my next outfits that I will publish on my blog.

Have a nice Sunday!
xOxO



Bonjour les filles,
J'espère que vous passez un bon week-end.
Je suis rentrée après de l'Australie et autant vous dire que ce pays m'a marqué à vie... C'est un continent magique. C'est le paradis sur terre :-) Je suis tombée amoureuse de ce pays et je me réjouis déjà d'y retourner très bientôt...
Dans l'article d'aujourd'hui, je vais vous parler d'une nouvelle marque de bijoux que j'adore et qui est  Pink Sand. Les bijoux que vous pouvez voir sur les photos de cet article font partie de la collection Beach Lover. Je ne peux que vous inviter à consulter leur site internet où vous découvrirez leur diverses collections qui sont à couper le souffle...  --> Pink Sand <--
J'ai eu locasion de porter ces bijoux lors de mon voyage en Australie et autant vous dire que j'ai adoré les porter... Je me réjouis de les intégrer dans mes prochaines tenues que je publierai sur mon blog. Bon dimanche!
Bisous bisous


8 comments:

  1. Coucou
    Je ne connaissais pas cette marque mais les bijoux ont l'air très jolis. J'ai hâte de les voir porté. Bisous

    ReplyDelete
  2. Such a beautiful jewelry! Earrings are amazing.
    xx

    http://www.mybeautrip.com

    ReplyDelete
  3. oh là là, j'adore le packaging, j'aime beaucoup les bracelets :)

    ReplyDelete
  4. Ces bijoux sont superbes, je craque pour les boucles d'oreilles. Merci pour cette découverte. Bises :)

    ReplyDelete